Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
26 juin 2010

Taupe et liberty

Avec l'arrivée de l'été, il est d'usage de posséder dans sa garde-robe des petites tenues estivales !

En voici une !

Réalisée par moi toute seule, oui, oui j'ai même cousu l'étiquette "C'est moi qui l'ai fait" !

Photo_132

Peut-être un peu trop dénudée pour l'école et vus les tarés en liberté,  elle sera parfaite pour les promenades touristiques ou les soirées romantiques !

Photo_133

Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Elle est magnifique. Je cherche à faire la même. Pourrais-tu m'indiquer où tu as trouvé le tuto ? Merci et bonnes vacances
Répondre
D
ravissante
Répondre
D
waouhhhhh elle es superbe c'est une merveille <br /> courage une semaine et tu es en vacances <br /> bises à bientot
Répondre
K
Bravo, elle est magnifique cette robe, c'est une belle réussite.<br /> ça sent bon les vacances...LOL
Répondre
M
bravo cette tenue est ravissante et très bien réussie car elle te va à merveille.<br /> Pour l'école non, d'ailleurs ils n'ont pas besoin que tu les gate !!!<br /> Il y a longtemps que je te le dis et au risque de me répéter tu vas tout droit sur le chemin de Coco Chanel.<br /> Patience !!! les vacances arrivent !!<br /> Bisous
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité