Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
17 juin 2010

Une semaine de folie

Entre le spectacle de danse contemporaine de mes loulous, le conseil des maîtres et le conseil d'école, la  terrible kermesse et le remplissage des livrets,

moi j'ai besoin d'air et  d'énergie

de l'amour aussi mais ça, ça va, je vous vois venir les copines  .....!!!!

Alors je compte bien , ce soir , à l'église ST Sulpice me refaire une petite santé !

Et si ça vous dit, d'autres concerts sont programmés ici !

1684704324781358420

Publicité
Commentaires
M
superbe musique et surtout superbes voix dans St Sulpice tu vas pouvoir frissonner.<br /> Bonne soirée reprends de l'air les vacances arrivent. La dans était elle réussie.<br /> Bisous
Répondre
I
ça me dirait bien
Répondre
V
tu vas te régaler avec leur concert, leur cd est super!!Je te souhaite une grande et belle soirée et les vacances arrivent à grands pas....
Répondre
P
Allez tiens bon, on va y arriver!! Bonne soirée!
Répondre
L
J'en suis au même point... Vivement les vacances...
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité