Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
8 mai 2010

Un range-couverts

41135687_p

Parce que je ne suis pas à jour dans mes vaccins pour séjourner à  l'école "N'oubliez pas de faire votre vaisselle", j'apporte le midi, mon déjeuner et ma vaisselle. Mais enrouler ses couverts dans des feuilles de S...., ça va bien un peu mais ce n'est pas très pratique alors depuis quelque temps je réfléchissais... Je réfléchissais...

Et ce midi, j'ai trouvé ce qu'il me manquait  ICI  !

Hier soir ,je suis vite allée acheter de la toile cirée j'ai plein de projets !

Et maintenant je possède ça !

_tui

Remarquez au passage mon petit bouton pression depuis que mon papa m'a montré j'en mettrais partout et pour le prochain, je le ferai plus haut car mes couteaux sont très grands  !

Mais il servira dès lundi !

Publicité
Commentaires
B
Il est super bien réussi ton porte couverts. Je suis contente que mon tuto t'ai servi.<br /> bonne couture.
Répondre
P
Une super idée et une belle réalisation!
Répondre
Y
sympa ton range couvert
Répondre
D
bell eidée
Répondre
M
allez vas-y pour le sac, tes amies ont raison elle est toute belle cette toile cirée et le range couvert OOOOO SO MUST !!!!!!!!<br /> <br /> toujours l'idée qu'il faut bravo
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité