Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
7 mai 2010

Envie de jouer ?

52790458_p

Je n'ai pas de grenier mais je viens de faire la connaissance d'une bloggeuse qui elle, possède un grenier digne de ce nom. un grenier où on y trouve des bijoux, des photos, des sacs et plein d'autres  choses encore que vous découvrirez avec plaisir en allant faire un tour dans son grenier .

Et comme elle fête un anniversaire , elle nous offre la possibilité de gagner un magnifique sac, et comme je ne sais pas encore en faire de si beau,  j'ai vite participé, et vous ?

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour ces jolis compliments, je suis touchée, soit la bienvenue dans le grenier. Je te souhaite bonne chance, je reviendrais te rendre visite...<br /> A très bientôt<br /> Cath
Répondre
S
J'aime beaucoup ce qu'elle fait! Merci pour cette info. Bisous.
Répondre
L
bonne chance !!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité