Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
8 novembre 2009

Pour les frileuses !

32367648_p

Partie chez Monsieur et Madame TOTO acheter de quoi faire des cadeaux de Noël, je rencontre une charmante vendeuse qui m'explique comment faire une cape sans couture en laine bouillie.

Au diable les économies, moi aussi je veux une cape accessoire selon la vendeuse de toutes les maîtresses d'école frileuses.

Me voilà donc de retour à la maison avec ce tissu vert anis ouf cette teinte me va mieux le jour que la nuit  et une paire de ciseaux digne d'une pro !

Photo_005

Je surfe rapidement pour retrouver les explications :  ici . Tout est dit !

Pour les petits bouts de fille comme moi, l'arc de cercle est à 66 cm , 13 cm dans l'angle horizontalement et 8 cm verticalement.

Photo_007

Et la voici portée...

cape

Je la mettrai mardi au conseil d'école, la salle de réunion n'est jamais chauffée !

Je réfléchis à la "customiser", une petite fleur, une broche ?

Publicité
Commentaires
S
mais quelle idée excellente !!!
Répondre
V
c'est vrai qu'elle est belle, moi j'ai pas trouvé de vert anis ! je l'ai faite en marron, c'est vraiment très chouette !
Répondre
S
quelle ingénieuse idée !!!
Répondre
D
superbe !!!
Répondre
C
que mes explications t'aient servies!!!elle est très jolie en vert anis!!!tu vac faire fureur au conseil des maitres!!!!!!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité