Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
17 octobre 2009

Plus qu'un petit coup de repassage !

32355349_p

Voici ma première pochette à fermeture éclair !

J'avoue que j'ai un peu triché car j'avais mal découpé mon tissu mais bon je suis contente du résultat !

J'adore sentir le tissu sous mes mains, le glisser sous la machine, entendre ce doux roulement troublé cependant  par le " Non j'ai cassé mon aiguille!!!"de ma copine .

En fait, j'adore travailler avec mes mains mais je le savais déjà !, et le plaisir de coudre est d'autant plus grand que je le partage avec Peggy !

pochette_grise

Publicité
Commentaires
M
super belle ta pochette, j'ai réaliser plus ou moins la même pour ma fille <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Encore des messages non reçus, je vais me réabonner à ta news ! Célia va peut-être nous rejoindre pour les cours de couture. Jolies photos et beau boulot. Bises
Répondre
C
beau travail ,vraiment!!!!
Répondre
C
superbe ! continue comme ça
Répondre
P
chapeau!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité