Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
3 octobre 2009

Ma première pochette

Peggy et moi avons enfin trouvé le cours de couture qui nous convenait.

Dans l'atelier de notre conseiller péda, au fond de son jardin, avec deux autres dames, nous allons apprendre le B.A BA de la couture.

De jolis projets en perspective, chouette !

Je ressors ravie avec ma petite pochette ! En quoi déjà ? J'sais plus :(

pochette_1

Publicité
Commentaires
F
Quel joli tissus et bien mignonne pochette. Bravo les nouvelles couturières, que de jolies choses vous allez nous faire découvrir.
Répondre
M
Bravo enfin de tes nouvelles je m'inquiétais mais c'était pour la bonne cause, jolie pochettte tres bien travaillée et il semble que l'atelier de couture soit tout aussi agréable.
Répondre
K
je me réjouis de voir les futures créations<br /> gros bisous
Répondre
I
sympa cette pochette
Répondre
D
superbe bravo
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité