Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
19 septembre 2009

Un petit livre pour la rentrée !

51W0_yHcCAL

Noir dehors, Valérie Tong Cuong

Une fois de plus, Valérie Tong Cuong nous présente trois personnages non pas haut en couleur mais haut en peine.

Une fois de plus, un roman choral ; qu'on qualifierait au premier regard de léger, mais qui révèle en fait trois grands désarrois.

Il a fallu d'une panne d'électricité générale pour que Naomie quitte sa maison close, Simon ouvre les yeux sur sa vie et Canal prenne son envol. Il a fallu d'une panne pour que ces trois protagonistes se rencontrent et voient leur vie à jamais modifiée.

Publicité
Commentaires
C
alors déjà dévoré ou non?<br /> bises.
Répondre
D
ça a l'air interressant
Répondre
C
j'ai adoré "terre des oublis" que tu m'avais offert,j'attends ton avis pour l'acheter!<br /> je commence "un roman français".
Répondre
P
L'histoire semble intéressante ! Tu me diras ce que tu en as pensé. Bises
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité