Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
26 juin 2009

Kandinsky à Beaubourg

ART_KANDINSKY

Ma copine parisienne et moi adorons les expositions, même si on ne comprend rien à l'art, même si on n'est pas douées en arts plastiques, même si on n'a aucune culture qui nous permet de comprendre...

ART_AKANDINSKY

Ma copine parisienne et moi adorons les expositions car on en ressort avec plein d'idées pour nos loulous pour développer tant leur culture que leur talent ils en ont, eux artistique !

La preuve !

kand

Publicité
Commentaires
C
j'adore l'art!!!!
Répondre
P
C'est super ce que tu leur as fait faire ! Bises
Répondre
F
Et oui, il parait que c'est de l'art. Peut être une question de génération pour moi.........<br /> En tout cas ce n'est pas celui que j'aime.
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité