Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
24 juin 2009

Voyez par vous-même!

Photo

Samedi, à l'école "N'oubliez pas de faire votre vaisselle", c'était la kermesse. Et bien vous me croyez si je vous dis, que lundi matin c'est la femme d'un ancien collègue aujourd'hui retraité qui a fait la vaisselle !

Je me doutais bien que supercherie, il y avait car la salle des maîtres était nickel ! Louche pour un lundi matin! Moi qui voulais prendre une photo !!

Publicité
Commentaires
L
Je suis morte de rire... je t'envoie un lien d'un ancien article de mon blog à moi:)<br /> http://luna.lovegood.over-blog.com/article-36870417.html
Répondre
P
C'est vrai que c'est un peu (beaucoup) une école de crados individualistes !<br /> <br /> Merci pour les livres !
Répondre
A
La pancarte est l'oeuvre d'une collègue qui en avait assez du parcours du combattant pour arriver à l'évier!
Répondre
L
la pancarte a du lui faire peur lol
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité