Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
19 juin 2009

Je le teste dimanche !

b_merci01

Vous connaissez les ingénieux sacs à tarte de Myriam !

Elle prévoit d'en offrir un aux maîtresses de ses enfants pour la fin de l'année.

Quelle merveilleuse idée, et même si aucun de mes loulous n'est l'un de ses enfants, j'ai eu droit à un sac. Et pour moi, c'est très utile car gluten oblige, c'est toujours moi qui apporte le dessert!

Photo_035

Photo_036

Publicité
Commentaires
Y
tres joli ce sac et pratique<br /> bravo a Myriam
Répondre
C
une maitresse comme toi méritait bien son sac, lol!!!!
Répondre
F
Comme il est joli, Bravo Myrian !!<br /> Je suis contge nte pour toi Adélie !!!
Répondre
P
C'est une super idée et j'adore cette broderie !
Répondre
C
super mimi ton sac
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité