Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
18 juin 2009

Restaurant sans gluten

accueil_19

On en parle ici et là de ce fameux restaurant sans gluten.

On en parle et on y va.

Alors voilà, mardi j'ai pu manger de tout sans exposer mes sempiternelles réflexions :

" C'est vous qui préparez tout? "

" Je ne peux pas manger de choses à base de farine parfois faut simplifier! "

" Est-ce que vous pouvez vérifiez sur l'emballage? "

Et je vous épargne les mimiques de certains serveurs...

Non, là j'ai mangé de tout sans poser une seule question.... Que cela fait du bien...Que c'est agréable...

Lasagne de la ville Impériale

Filet mignon orloff, poêlée de Paris

Vol au vent à la pistache et aux framboises

Et comme c'est à deux pas de Montmartre, rien ne vaut un petit bain de foule touristique pour se sentir en vacances!

Photo_042

Publicité
Commentaires
L
C est une bonne idée ça Peggy
Répondre
V
contente que tu te soit regalé sans soucis <br /> bises
Répondre
P
Tu n'as plus qu'à monter une affaire similaire au Mans ! Blague à part, est-ce que c'était bon ?
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité