Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
5 juin 2009

Pour les mamans de mes loulous

37094372_p

Juste à temps, tout est fini juste à temps.

Faut dire que mes loulous ont mis le turbo cette semaine, les plus rapides ont aidé les retardataires, fait et défait les noeuds, compté et recompté les points...

Ouf, chaque verso  est désormais recouvert d'un carton blanc daté et signé, le tout recouvert d'un film plastique avec un pompon qui pendouille pour retrouver plus vite la page...Chaque marque-page est recouvert d'un papier de soie, le tout emballé dans un papier transparent...

J'ai hâte d'être lundi matin pour les entendre me conter la distribution des cadeaux.

Je n'ai pas hâte d'être lundi car il va falloir commencer le cadeau pour les papas!

marque_page

Publicité
Commentaires
L
Super mimi, j'espere que les mamans ont été ravi :)
Répondre
S
tres beau marque page en petite croix..<br /> bravo a eux
Répondre
M
superbe tes loulous ont travaillés comme des anges et je connais des Mamans qui vont chanter les louanges d'une instit telle que toi.<br /> Bravo c'est extra de leur apprendre aussi le travail des mains.
Répondre
I
c'est une super idée
Répondre
S
Bravo! Et je trouve vraiment que c'était une super idée!! Bonne soirée! Tu vas faire quoi pour la fête des papas???
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité