Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
27 mai 2009

"J'aimerais connaître Syracuse!"

Photo_096

4 kgs, ce colis pèse 4 kgs...

Je le sais car j'ai dû le porter du centre ville à mon petit chez moi, à pied, aujourd'hui !

Dans la série, tout tombe en panne après le I-phone, je demande la voiture !

Donc 4 kgs, mais 4 kgs de quoi ? Ben d'amitiés et de cadeaux, bien sûr !

32691410_p

ma douce et gentille Myriam !

myriam

2.5 kgs de farine sans gluten , c'est ça qui pèse , deux sortes de thé, des caramels, des graines, de la crème et... et... le dernier MUSSO ! 

Une fois de plus , une copinette qui a su me combler , me gâter et

que je ne sais comment remercier...

Enfin, si j'ai une petit idée, cet été je n'irai pas en Sicile

mais j'essaierai de me rendre dans le Doubs!

Publicité
Commentaires
L
Rhho musso ! chanceuse.<br /> Myriam myriam tu es trop gentille avec les gens
Répondre
P
Vive la blogo et les copines ! C'est un super cadeau !
Répondre
I
oh ce livre m'interresserait bien<br /> bonne lecture
Répondre
C
ravie que le colis soit enfin arrivé...même si tu as dû le porter...enfin le réconfort était à l'intérieur!!!<br /> Vivement cet été!!!<br /> Amitiés.
Répondre
D
superbe colis bravo myriam
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité