Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
25 mai 2009

Ça continue aujourd'hui ! !

otogsfge

et c'est le suite des cadeaux...

Non ,non, ce n'est pas le colis de vendredi... lui je l'attends toujours !

bb2labi8

Comme si m'envoyer un magnifique bouquet que je ne me lasse pas de regarder, ne suffisait pas, Framboisette m' a envoyé un colis enfin avec son mari...et pas un colis riquiqui !

b_grosmerci01

Alors voilà , une jolie carte que je garde bien précieusement !

Et des cadeaux tous aussi beaux les uns que les autres...Ah vous voulez voir, ben c'est ici !

34713962_p

Un livre de broderie de la sublime créatrice Marie-thérèse Saint-Aubin .

Photo_090

Deux magazines de points comptés avec des idées extraordinaires...

Photo_091

Un sac comme elle a si bien le don tout mimi tout joli...

Photo_092

Une tunique qui sans me vanter me va à ravir, elle a été faite pour moi, c'est sûr!

434796639_613108

images2

Publicité
Commentaires
Y
cela fait toujours plaisir de recevoir des colis<br /> bravo a celle qui te l'as envoyer, c'est que tu le merites<br /> bonne journée
Répondre
S
Ah c'est vrai, ça, la tunique te va drôlement bien!! Bonne soirée!
Répondre
K
holàlàlà super gâtée tu as été c'est génial<br /> gros bisous
Répondre
I
encore plein de belles choses
Répondre
C
magnifique!!!!!<br /> Framboisette connait bien tes gouts, et elle est vraiment adorable!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité