Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
24 mai 2009

Sur mes aiguilles...

32348271_p

Et vous, qu'avez-vous sur vos aiguilles ?

J'ai choisi un coton bariolé et pastel pour confectionner une petite robe

pour une minette (taille 1 an) née mi-mai !

robe1

Le modèle, je l'ai trouvé ici comme le combishort, le pantalon et la tunique !

Sans_titre

Je viens tout juste de commencer et je m'interdis de tricoter trop longtemps alors ça monte tout doucement!

robe

Publicité
Commentaires
C
adorable, tu as bcp de gout pour choisir tes coloris!
Répondre
F
J'aime bien ces teintes douces, elle va être bien jolie cette robe !!!! Il va falloir que je me trouve ce catalogue.
Répondre
P
sympatique ce modèle.<br /> moi j'ai brodé, pour la fête des mères.
Répondre
K
ça va être tout doux tout acidulé j'aime bien<br /> gros bisous
Répondre
I
oh trés joli ce modéle
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité