Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
17 mai 2009

Les jeux du dimanche?

7bw4s26x1w

En me promenant chez Peggy, je l'ai suivie chez Orion!

DSCN5532b

Et puis, j'ai fait une petite pause chez Lilibulle

qui déniche toujours de supers blogs

comme chez Marion

car chez les copines on ne parle que de ses tabliers et autres créations!

tab

Et moi aussi, j'ai envie d'en parler!

Et puis il ya a les délices de Blandine,

de merveilleux sticks pour les lèvres ...

agagner

stickagagner

Alors à vous de jouer !

Publicité
Commentaires
O
Salut !<br /> Merci d'avoir participé à mon candy blog ! C'est avec plaisir que je découvre ton blog et te dis à très bientot dans la blogosphère !<br /> <br /> ***Orion***
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité