Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
16 mai 2009

Miam , miam ...

ifpm33ke

Jeudi, je suis arrivée à l'école quelque peu déçue de n'avoir obtenu mon changement pour la maternelle...

Et puis, une de mes louloutes est arrivée avec son gâteau et ses bonbons d'anniversaire!

Voilà ce qu'il y avait dans son sac!

Photo_068

Alors, la joie de mes loulous, leur attention, leur passion naissante pour la broderie, les progrès de chacun dans différents domaines, nos échanges, leurs centres d'intérêts en plein essor, notre complicité, m'ont fait oublier cette déception et je suis repartie de bon pied pour le reste de la journée !

Et je leur ai promis que bientôt, c'est moi, qui leur offrirai à chacun des macarons pour qu'ils aient à leur tour la langue toute bleue, jaune ou rouge...

Publicité
Commentaires
S
wow quel belle attention ils ont pour toi ces loulou !!!<br /> <br /> et miam les macarons....moi aussi j'adore ca <br /> <br /> allez courage ..heuresement que tes élèves t'adorent..normal tu dois etre une bien gentille maitresse toute attentionéées !!
Répondre
C
Miam, tu en as de la chance. Faut que je demande à mes collègues de m'amener des macarons aussi. J'adore ça.<br /> <br /> Sinon, je t'ai encore taguée. Bien sûr, je ne t'en voudrais pas si tu n'as pas envie de répondre
Répondre
D
qu'elle gentille attention , dommage pour la maternelle , l'an prochain peut être
Répondre
I
hum ça me parait trés appetissant
Répondre
L
c'est mignon. Ils doivent etre contente de t'avoir comme maitresse en tout cas. Pff ça me fait encore penser à quel point je suis déçue que ma fille soit à l'ecole en région parisienne...
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité