Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
13 mai 2009

Mon 1er de De Vigan

31ESNX2VXYL

C'est une histoire à deux voix et non à quatre voix comme celle de Brown.

Une histoire d'amours, de ruptures, de questionnements, de doutes, de certitudes, d'erreurs, d'égarements, de choix.

Une histoire que j'ai lue avec attention, sans réussir à cerner ces trois personnages, lui, cet homme, cet auteur, Matthieu qui, à l'aube de l'écriture de son second roman, disjoncte transforme ses certitudes en doutes.

Elle, Sarah, ancienne maîtresse de Matthieu qui décide de mettre un terme à ces dix années d'attente en envoyant à Matthieu quelques lettres dénuées de sentiment.

Elise, la femme de Matthieu qui observe la métamorphose de son mari dans le silence et l'étonnement.

Ce livre je l'ai lu, sans l'aimer, sans le détester, je l'ai lu, c'est tout!

Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas cette auteure mais à l'occasion ... <br /> Les coms de Myriam et Candicepupuce me donnent envie de la découvrir
Répondre
D
moi je suis comme myriam j'aime bien
Répondre
C
moi j'aime le style de Delphine de Vigan qui nous laisse nous imaginer un part des personnages...<br /> dommage si tu n'as pas aimé....ne lis pas les autres ils sont tous dans le même style!
Répondre
F
OK je ne lirais pas !!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité