Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
13 mai 2009

coton esterelle ...

b_mercredi01

Rien ne vaut un petit détour chez Madame BdF pour faire venir le soleil et apprendre qu'elle se lance ENFIN dans les ateliers tricots.

J'ai trouvé les deux pelotes manquantes fuchsia pour finir le petit pantalon qui va avec la jolie tunique. J'ai arrêté mon choix sur le coton pour ma petite robe estivale,  peu emballée par le coton Erize, j'ai opté pour un coloris uni en ajoutant un liseré écru !

Photo_045

Vous vous souvenez du modèle !

aeufzabsfj

Publicité
Commentaires
I
j'ai hate de voir ton ouvrage
Répondre
D
et bin jolie robe , mais ton bras dns tout ça ????
Répondre
C
ouah ,une petite robe, j'ai ha^te de la voir sur toi cet été!!!!!
Répondre
F
Contente que tu aies pu retrouver du fuschia pour finir ton ouvrage.<br /> Bien joli le coton, mais est il mauve ou gris ?<br /> Bon courage pour la robe !!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité