Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
10 mai 2009

Résumons pour le P.I.F

b_commentcava01

Je dois envoyer dans les 365 jours (- une trentaine de jours) aux copines nommées Myriam, Deb et Lilibulle un petit ou gros présent !

Alors les filles,à vos claviers,j'aimerais connaître vos ou votre couleur(s) préférée(s) et votre fruit de prédilection !

J'espère pouvoir honorer ce P.I.F avant l'automne , alors soyez patientes!

Publicité
Commentaires
P
Parlant de Pif, je compte sur toi pour me donner les goûts de Myriam.
Répondre
L
hum bah moi je t deja repondu par mail :)
Répondre
C
moi les couleurs? à porter:les tons naturels du blanc, beige, écru, gris clair et foncé,kaki, noir, et les tons clairs en bleu, rose, jaune( avec du gris j'aime bien!)...tout sauf orange et vert(...enfin pour les habits car orange en déco, j'adore!).<br /> un fruit, je dirais l'ananas et tous les fruits exotiques, pour le goutles couleurs et les formes!!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité