Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
9 mai 2009

Mon premier sac est F I N I !

wihwqn0a

Il m'aura fallu à peine une demi-douzaine d'heures pour que mon premier sac voit le jour.

J'appréhendais, je le reconnais, ce nouveau challenge car jusqu'à présent, je n'avais jamais ô grand jamais, tricoté autre chose que des vêtements!

Eh bien, je suis assez contente du résultat et j'espère ainsi faire plaisir à ma swapée. Bien entendu, je ne peux vous le montrer en entier ici, aujourd'hui, mais quelques petits morceaux par-ci, par-là, oh oui je peux !

Attention !

iab0msc2

Photo_030

Photo_031

Photo_032

Publicité
Commentaires
C
je reviens sur ce sac qui a l'air superbe...pourrais-tu me donner les explications?<br /> Les photocopies du modèle de cardigans ont faites, je te les envoie rapidement!<br /> Bisous.
Répondre
K
rien que les petits morceaux sont révélateurs de quelque chose de super joli !!<br /> gros bisous
Répondre
F
Il va être tout mignon Bravo à toi !!!
Répondre
P
Il a l'air très beau ce sac ! J'adore la couleur.
Répondre
S
t'es vraiment une petite coquine !!!<br /> <br /> quelle belle apercu et de toute facon on ne sait pas qui sait la destinée..lol..
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité