Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
8 mai 2009

1ère étape et déjà des erreurs !

3kl5samt

Hélène nous entraîne à nouveau dans son joli monde mystérieux...

Pour cette première étape, elle nous conseille de broder des demi-croix, pourquoi ?  Je ne saurai dire, mais j'ai suivi son conseil... Sauf que ! Sauf que j'ai une croix enfin une demi-croix de trop dans la largeur!

Va falloir que je triche à un moment donné, c'est sûr !

Photo_026

Publicité
Commentaires
K
rhôôô tu vas tricher ben ça alors !!!! <br /> san rire c'est bizarre qaund même !!! mais pour une croix je pense que ça ne se verra pas ça ne devrait pas poser trop de soucis<br /> bisous
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité