Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
7 mai 2009

Il y a des jours comme ça...

Photo_019

Ce magnifique ciel cotonneux, matinal, doux et tendre fut le premier plaisir de ma journée.

Il laissait présager une heureuse journée... je ne me suis pas trompée.

Une de mes loulous a fêté ses 9 ans.

Elle a apporté des gâteaux pour ses camarades et

des petits gâteaux rien que pour moi,

moi émue, émue, je l'avoue.

Quel nom portent-ils déjà ? Je l'ai sur le bout de la langue...

Photo_020

Quand je suis allée remercier la maman, cette dernière

m'a relaté la discussion qu'elle avait eu avec sa fille:

"La maîtresse ne peut pas manger de farine,

faut que tu lui achètes des macarons,

elle adore ça et peut en manger."

Et à la maman d'ajouter, fêter son anniversaire à l'école

est un moment de partage

avec ses copains

mais aussi avec SA maîtresse...

Ainsi comme le présageaient les nuages,

la journée allait être riche d'attentions!

Dans ma B.A.L, j'ai reçu une enveloppe

remplie de gentillesse, de générosité,

une enveloppe remplie de boutons

pour terminer ma jolie tunique !

Photo_024

C'est notre chère Annette des tricoteuses qui m'offre

une partie de son trésor, les tricoteuses la connaissent bien

et vous pouvez lui rendre visite ici !

Le tout avec une jolie photo d'une ravissante broderie.

Photo_025

32922235_p

Publicité
Commentaires
S
la preuve que t'es vraiment une chouette maitresse , pour que les enfa,nts en parlent..vraiment sympa,j'en avais presque les larmes aux yeux !!!<br /> <br /> et les boutons wow..
Répondre
L
Et bah ! Ca me fait penser a cette chanson que je chante a ma petite. <br /> <br /> "Voici le mois de mai, où les fleurs volent au vent, voici le mois de mai, où les fleurs volent au vent. Où les fleurs volent au vent, si jolies mignonnes, où les fleurs volent au vent, si mignonnement".
Répondre
P
quelle gentille attention!!!!<br /> <br /> superbes les boutons,merci annette.
Répondre
C
tu mérites d'être ga^tée, que de délicates attentions dis donc!<br /> et ta boite à boutons , pas retrouvée?!?
Répondre
C
tu mérites d'être ga^tée, que de délicates attentions dis donc!<br /> et ta boite à boutons , pas retrouvée?!?
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité