Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
22 avril 2009

Candy ?

32382948_p

Peggy nous ouvre la voie pour un candy, j'sais pas trop ce que c'est au juste, faudra que je lui demande!

En tout cas, Sonia attend le jour de la fête des mamans pour dévoiler le nom des trois gagnantes... Un tirage au sort pour les scrappeuses, ça c'est sûr... Moi je ne me suis pas encore lancée dans l'aventure, mais l'idée me "turlupine" quand je regarde les jolies photos de Framboisette et moi !

Sans_titre1

Alors si je gagne, j'offre TOUT à Peggy pour qu'elle me forme dans le domaine !

Publicité
Commentaires
P
Pas de souci, je te forme même sans cadeau tu sais !
Répondre
L
Chouette un autre blog candy :)<br /> j espere etre plus chanceuse cette fois ci
Répondre
P
oh oui elles sont magnifiques ces photos de vous deux!<br /> faudrait po grand chose pour vous mettre en valeur!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité