Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
19 avril 2009

Enfin !

32384353_p

Toute la semaine, j'ai eu envie de mousse au chocolat. Alors aujourd'hui, je prends une décision, j'ouvre mon cahier de recettes avec gluten et je déchiffre MA recette de mousse au chocolat! Le chocolat à cuire revêtu d'un emballage vert d'une marque bien connue ne contient pas de gluten, en tout cas les mots interdits ne figurent pas juste une précision pour si, un jour, vous m'invitiez au goûter !

g2ye6cll

200 gr de chocolat

4 oeufs

3 cuillères à soupe de sucre

1.Faire fondre le chocolat.

2.Mélanger les jaunes d'oeufs et 2 c. de sucre, ajouter le chocolat.

3.Monter les blancs en neige avec le sucre restant.

4.Ajouter les blancs en neige à votre préparation.

5.Laisser au frais le plus longtemps possible avant de la déguster ! C'est le plus dur !

Photo_207

J'ai divisé les ingrédients par 2, pour moi toute seule c'est suffisant!

Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'arriiiiiiiive
Répondre
P
C'est sûrement délicieux mais je ne suis pas chocolat. Chez moi, ce midi; c'était crèmes brûlées et cannelés en dessert !
Répondre
F
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!
Répondre
P
hummmmm a quielle heure doit on etre là?
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité