Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
17 avril 2009

autour d'un sac

3phmbqdt

C'est le printemps des swaps, Deb se lance à son tour en créant un  swap, un vrai swap de filles, un swap de sacs rien que pour nous les tricopinettes !

La reine des sacs, c'est Framboisette, alors je vais vite lui voler des idées ! Pourtant, en réfléchissant bien, des sacs, j'en ai plein mon placard, des sacs achetés ici ou là même là-bas, qui ne me servent pas. Et je m'inscris pour en recevoir un autre, non mais franchement !

Publicité
Commentaires
F
Comme je suis aussi fana de sac, et comme Deb est d'accord bien que je n'ai pas de blog, je vais participer............ mais est ce que j'ai assez de laine ?
Répondre
Y
il nous en faut toujours pour mettre tout notre bazard
Répondre
C
ah moi j'en ai pas, j'arri..........ve...........
Répondre
D
mais on en as jamais assez de sac hihihihi
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité