Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
13 avril 2009

Une histoire de souricettes.

b_paques11

C'est en allant prendre mon petit déjeuner chez la souricette grignoteuse que j'ai rencontré Margotte.

Margotte habite pour l'instant chez Kokelikotage. Elle y est très heureuse entourée de Camélia et de leurs nombreux amis. Cependant Margotte ne tient pas en place; elle aspire aux voyages et aux découvertes.

32354margotte_p

Je ne vous cache pas que si elle dépose sa valise en Sarthe, elle risque bien d'y rester peu de temps. Je la vois bien dans les bras d'une petite demoiselle !

Mais ce n'est pas parce que je viens de gagner chez qui vous savez que je vais aussi gagner ici, alors allez-y, profitez-en, la chance tourne!

35601451

Publicité
Commentaires
C
oh là là elle est très belle, je file participer...pour gagner, j'en connais qui seraient ravis....
Répondre
K
moi je veux que tu gagnes NA !!! lol<br /> gros bisous ma puce
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité