Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
12 avril 2009

Ce que j'ai choisi !

32923944_p

Kiki me demande, Framboisette renchérit, alors je suis obligée de vous dire ce que j'ai répondu à Argawen.

Donner mon adresse, fut le plus facile.

Nommer ma couleur préférée fut plus délicat: je porte beaucoup de gris mais ça me donne l'air triste, le rose éclaire mon teint, le bleu canard illumine mes yeux et le rouge , c'est le rouge. Alors j'ai cité toutes ces couleurs.

Quant à la collection, alors là je me suis retrouvée face à un choix cornélien : dans chacune des ses collections, j'ai un petit pincement, des colliers baroques en passant par la collection mariage sans oublier les boucles d'oreilles collection travail du fil...

36944233_p

Publicité
Commentaires
P
Je viens de visiter sa boutique et elle fait de très belles choses en effet !
Répondre
C
ah oui le choix n'est pas facile, il ya tellement de belles créations!!!!
Répondre
K
qui moi ?? j'ai demandé quelque chose ??? ben ça alors ça m'étonne la curiosité c'est pas mon genre mais alors pas du tout !!!MDR<br /> gros bisous merci pour la réponse rapide
Répondre
P
j'ai jeté un coup d'oeil et pffiouuuu po facile de choisir effectivement...
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité