Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
12 avril 2009

Trésors cachés

32856101_p

Printemps rime avec rangement !

Et avec maman!

Ainsi, ce printemps, en faisant du rangement, ma petite maman

a trouvé des trésors cachés.

Et si on en croit Petit Robert,

Un trésor est une réunion de choses précieuses amassées pour être conservées.

Photo_173

La mode est un éternel recommencement!

Photo_174

Quelques pelotes de mohair, wouah!

32381388_p

Publicité
Commentaires
P
Vive les mamans conservatrices ! Ma mère n'a gardé aucun souvenir de notre enfance mais ma belle-mère si. On a plein de petites choses ayant appartenu à Seb à montrer à nos loulous.
Répondre
M
Ca fait toujours un plaisir immense de retrouver des choses oubliées ou trop bien rangées et là c'est mieux que le trésor de l'ile mystérieuse !!!<br /> u as de quoi occuper les yeux avant d'occuper les mains.<br /> Bises
Répondre
K
oup's' alors ça c'est le pied quel plaisir tu as du avoir ....rhôôô génial de chez génial<br /> gros gros bisou ... heu aujourd'hui ça fait combien de fois que je te fais des bisous ?? lol
Répondre
S
Moi aussi quand je range mon capharnaum, je trouve toujours des trésors... C'est génial, hein??
Répondre
C
les trésors cachés sont des merveilles!!!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité