Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
12 avril 2009

Le goûter de Pâques

b_paques05

Aujourd'hui je vais goûter chez mes parents, enfin ça ressemble plus à un dessert / goûter qu'à un traditionnel goûter. Effectivement, nous nous mettons souvent à table vers 15 heures pour en sortir vers 17 heures !

Cependant, hier, la pâtisserie n'était pas mon amie: les blancs en neige ont refusé de monter, rendant les meringues toutes plates; les financiers n'ont ni le goût ni l'aspect de financiers, un nouveau nom est donc à  inventer : trader à plat ; les fritures en chocolat ont refusé de quitter les moules, il a fallu deux heures de bain d'eau chaude dans l'évier ! J'ai le regret de vous annoncer que les moules à fritures n'ont pas résisté au lave-vaiselle !

Alors ce matin, je reprends confiance en confectionnant les madeleines traditionnelles auxquelles j'ai ajouté un soupçon du sucre aux épices offert par Myriam!

Photo_169

Publicité
Commentaires
P
Parfois l'apparence est trompeuse. Tes pâtisseries sont sûrement délicieuses
Répondre
F
Il n'y a pas de raisonb que cela ne soit pas bon, puisque cela a été fait avec Amour !!!<br /> Amuse toi bien !
Répondre
C
Le goût sera là j'en suis sûre!<br /> Bon gouter à toute la famille!!!!
Répondre
K
y a que des bonnes choses dedans donc ce sera bon quand même ma puce t'inquiètes pas<br /> bon goûterde pâques et gros bisous
Répondre
P
phan-y's astuces alloooooooo<br /> <br /> un p'tit copup d'huile d'amande douces dans tes moules a chocolatr et zou çà se demoule tout seul.<br /> pour les blancs en neige, bol bien froid et ultra propre et une pincée de sel pour les rendre ferme.<br /> pour les financiers ben euh la j'sais po..
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité