Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
11 avril 2009

Voici l'oeuf de Pâques

lokcrgyp

Le ridicule ne tue pas et heureusement car je me demande encore comment j'ose vous le montrer.

J'espère que notre chère Hélène ne m'en tiendra pas rigueur, sa ravisssante grille a servi de cobaye pour mon premier, tout premier oeuf en polystyrène. 

J'ai acheté un oeuf plus petit, collé assez facilement la grille d'Hélène; c'est pour la suite que ça se complique! J'ai voulu jouer à la grande, broder le dos et au collage ouh là là ça s'est corsé !

Je n'ose même pas l'offrir ...

sal_de_P_ques

Publicité
Commentaires
P
c'est peut etre la colle qui serait en cause...<br /> il est po mal du tout, cependant.<br /> peut etre que la colle blanche n'a po facilité la tache et aussi l'epaisseur de l'aïda, avec de l'etamine ou diu lin (plus souple) çà serait peut etre plus aisé...<br /> a réessayé.
Répondre
F
Qu'est ce que tu lui reproche à ton oeuf il est magnifique foi de collectionneuse !!!!
Répondre
K
t'es un peu frappée il est ravisant ton oeuf allez mets le vite dans un joli papier cadeau et apporte le à la personne qui devait l'avoir demain<br /> gros bisous
Répondre
C
franchement, il est très réussi!!!!<br /> Tu peux l'offrir sans hésitation!
Répondre
D
ben il es bien ton oeuf !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité