Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
29 mars 2009

une petite meringue, ça vous dit ?

kw726ae8

euh, ce n'est pas tout à fait vrai, mais mes loulous, eux,

adorent cuisiner.

Alors pour notre atelier mensuel,

mon choix s'est arrêté sur des meringues.

C'est surtout sur les conseils de ma copine Adeline, j'avoue!

Alors

11b9213l

2 blancs d'oeufs et 125 grammes de sucre .

Il faut juste monter les oeufs en neige puis

ajouter le sucre tout en continuant à mélanger.

Au four, à four doux tout doux,

elles restent de 30 à 60 minutes selon vos goûts.

Les miennes, les voici, je viens de goûter,

elles sont croustillantes à l'extérieur,

moelleuses à l'intérieur...

En un mot, délicieuses !

Photo

Publicité
Commentaires
P
Miam, j'ignorais qu'il y avait des ateliers cuisine en CE1. Tu es trop gentille maicresse ! Moi j'adore les meringues (et plein d'autres choses d'ailleurs)
Répondre
D
ah non moi j'aime pas les meringues
Répondre
D
mange pas tout j'arrive j'adore les meringues
Répondre
M
moi je fais la recette de "meringues pour les nuls", c'est inratables et tellement bon....ah si je pouvais en croquer une là tout de suite avec toi...et un ptit thé!!!!!
Répondre
F
Elles sont bien belles, mais hélas trop sucrées pour moi, mais j'en connais un qui adoooooooooooooore !!! je lui montre pas !!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité