Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
23 février 2009

Demain peut-être ...

32367648_p

En tout cas, pas ce soir, et non, mon shalom n'est pas fini pourtant il n'a jamais été aussi long... Mais je le touve encore trop court, je pense même faire à nouveau une augmentation pour qu'il "tombe" bien.

Photo_161

Qu'en pensez-vous?

Euh c'est ma ceinture en dessous,

je vous rassure pas la peine de vous jeter sur la layette!!

pn8t1osvpn8t1osvpn8t1osv

Continuer tout droit, augmentation ?

522otaav

Publicité
Commentaires
O
Encore quelques rangs <br /> Tu tiens le bon bout !!!
Répondre
T
Mais dit dont c'est super, ce tricot, Myriam m'a dit qu'elle et toi aviez presque le même âge que ma fille elle aura 30 ans en avril, elle ne tricote pas une maille,mais c'est une excellente cuisinière, j'aurais par contre bien aimé parteger mon amour du tricot avec elle, heureusement que vous êtes là...<br /> <br /> À bientôt
Répondre
V
en tout cas long ou court il va etre superbe bravo
Répondre
G
Plus long, je ne sais pas ; la mode est au superposition et au gilet court.<br /> Tout dépend de se que tu recherches.<br /> Bonne soirée
Répondre
E
C'est pas mal, un peu plus long.<br /> Amicalement
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité