Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
23 février 2009

Je suis rentrée entière !

uhbuerhd

Faut dire qu'armée de mon drops et de ma magnifique étole tricotée par Framboisette,

je ne risquais pas grand chose...

34278734_p

Je vous remercie pour toutes vos délicates pensées

et vos encouragements remplis d'amitiés.

Je vois que le mystère du paquet vert vous occupe bien...

La dernière: une brioche!!!goqa23g6

Alors Deb et moi avons décidé que celle qui trouvera

aura une p'tite surprise fait main!!!

Juste histoire de mettre un peu de piment en ce début de semaine!

n9yacolw

Publicité
Commentaires
F
Une Broderie ? Un Bonbon ? Un bisou
Répondre
D
des bottes ???
Répondre
D
une besace pour la chasse ????
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité