Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
11 février 2009

Un cadeau en retard!

merc

Vous connaissez Hélène, la créatrice du mystère de janvier. Pour nous remercier de notre participation, elle nous propose une grille cadeau, soit n°1 soit n°2.

Je choisis n°2, j'observe, je réfléchis, je trouve le coton adéquat, eh hop une fulgurante idée traverse mon petit esprit.

Photo_170

Un bavoir, je vais broder un bavoir... Pour mon petit neveu bien sûr, bon je doute qu'il le reçoive vendredi mais on peut encore espérer!

melgo1

pxxe28w3

Publicité
Commentaires
S
magnifique ce bavoir
Répondre
M
Très mimi, il a de la chance d'avoir une tata douée de ses petits doigts ce petit!!!!
Répondre
D
tres joli <br /> <br /> il va etre content ce petit loulou avec tout les cadeaux de sa tata <br /> a bientot ma copine du net
Répondre
D
trop mignon , tu le gâtes ce petit ! bravo
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité