Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
6 février 2009

Et pourquoi pas moi ?

32355349_p

Et voilà comment tout commence. Je fais le tour des blogs des copines et je découvre chez la reine de cho7 ce magnifique gilet fait en deux jours... oh ben c'est génial ça deux jours chez devil ça fait deux mois chez moi... allez au mieux deux semaines de vacances...

Deux semaines de vacances mais c'est ce qui m'attend à compter de demain... Deux semaines déjà bien remplies entre le knitalong écharpe-bonnet, le GRR ( moi aussi je sais parler tricot!), le pinkeep St Valentin et Beatrix Potter, mais je vais bien trouver un moment pour lui:

ashalom

En plus, tout est expliqué pour une petite taille, j'ai reçu réduction de Ph... et  j'ai envie de porter du turquoise ... Alors y'a aucune raison de dire non !

Tout est là chez Chatonne!

Alors vite, ce soir broderie, demain pinkeep fini, dimanche Beatrix Potter et knitalong, oh là là mais je vais devoir rédiger un emploi du temps!

bucuksym

Merci les filles !

Publicité
Commentaires
M
J'adore !
Répondre
D
mais biensur que tu peux le faire il est vraiment facile , bonnes vacances et bon tricot alors
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité