Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
4 février 2009

Sal de février première

32354987_p

Je poursuis ma collection de pinkeeps de Maryse, j'hésitais sur les couleurs et puis ce matin, petit étalage chez Ch.... ( qui changera bientôt de nom ) de tout et de rien pas cher pour faire avec ses mains.

Alors hop, j'ai craqué, et j'ai choisi pour ce pinkeep du rose rose, du rose fuchsia, du rose pivoine.

st_val1

Et comme à mon habitude, je sais déjà pour qui il sera mais là ,chut,

ses yeux viennent souvent me rendre visite!

Publicité
Commentaires
S
eh ben cela ..ces oiseuax on les entend pas..c'est sur ..<br /> pas comme les miens qui braille toutes la journée et surtout quand une bonne émission commence...
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité