Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
31 janvier 2009

Que de trésors enfouis !

Je dois vous avouer, j'ai un autre stock, un grand et gros stock d'ailleurs. Un stock d'ouvrages de points de croix commencés il y a quoi... 5 ans pour certains, 10 ans pour d'autres peut-être même 15 ans ... alors au lieu de dévorer des yeux les kits lilipoints http://www.lilipoints.com/   , j'ai décidé de sortir mes encours des placards...

Je sais qu'il y a celui -là, il ne reste que les écritures!

banania

Et celui-ci: là par contre y'a encore à faire!

terracotta

Celui-ci fut fini il y une dizaine d'années, il est dans mon entrée!

terracotta2

Mais il y en a deux de la collection Beatrix Potter, dont un même pas ouvert...

m_libfr_14405_22

Et puis encore celui-ci, lui disons que j'en suis à la moitié!

souris

Et puis une nappe pour Pâques, une pour Noël, un abécédaire... ces derniers achetés en Allemagne à la grande époque... quelle année 1992 ou 1993?!!

Je vous rassure , il existe aussi des finis qui sont encadrés et offerts depuis longtemps!

Alors je crois que je vais arrêter les sal du net et finir mes encours.

pn8t1osv

pn8t1osv

Ou faire les deux, ou les trois avec les lilipoints !

ab4ginhk

images4

Et n'oubliez pas de compter les croix euh les moutons!

Publicité
Commentaires
D
ben te voila occupé pour un moment!!<br /> allez au boulot et montre ,nous vite le résultat de tout ces ouvrages
Répondre
S
t'as du boulot a ce que je vois..hi hi <br /> <br /> ca va tu n'est pas encore en crise économique...<br /> <br /> allez courage encore 10 ans et tout sera fini !!
Répondre
D
et bien je vois qu'il n'y a pas que moi qui entasse dans les malles aux trèsors , que de jolis ouvrages en perspectives
Répondre
M
Que de trésors enfouis oui....tu vas avoir de l'occupation mais pour ma part, c'est toujours un plaisir de retrouver qqchose d'oublié dans un placard, ça rappelle des souvenirs....<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Amitiés.
Répondre
N
Eh bien, tu as du pain sur la planche, Adélie !!!<br /> Remarque, je n'ose même pas aller fouiller dans mon placard..je dois en avoir autant que toi..si ce n'est plus !! Allez, au boulot !! et montre-nous tes ouvrages !!<br /> Tu me prososais de partager ton riz hier sur le forum...merci de prendre soin de moi...punaise, cette gastro m'a mise à plat ! mais ça va mieux aujourd'hui, grâce à toi !!<br /> Bises
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité