Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
30 décembre 2008

Un délice ce gâteau, un vrai délice!

Oui, oui , oui, je vous assure un délice, un vrai délice, la recette est ci-dessous ( Je ne sais plus sur quel site je l'ai trouvé, mais je remercie l'auteur du blog, où elle figure.)

Moi qui suis toujours inquiète, eh bien là je suis très contente d'avoir réussi. Succulent, il fond dans la bouche, nous en avons même repris.

Je suis rassurée, l'écharpe sera choyée dans sa nouvelle maison ,sa couleur, sa douceur ont été très appréciées.Le mug, quant à lui, fera sa grande rentrée lundi!

Pour notre prochain goûter, j'ai moult choix de recettes, en effet, ma super copine a également joué au père Noël et m'a offert mon premier, tout premier livre de recettes sans gluten. Quelle attention délicate et personnelle, c'est les larmes aux yeux que je l'ai remerciée.

C'est un cadeau très très personnalisé et moi j'adore les cadeaux personnalisés, je trouve que ce sont les plus beaux...

Bon séchons ces larmes et en avant, à vos fourneaux: N'oubliez pas de monter les blancs en neige, et au bout de 25 minutes, (T.7), la lame de couteau ressort "chocolatée", c'est normal!!! Peut-être qu'on peut qualifier ce gâteau de brownies, qu'en pensez-vous?

_ 200 gr de chocolat

_ 100 gr de beurre demi-sel

_ 3 cuillères à soupe de farine de châtaigne

_ 150 gr de sucre blond

_ 6 oeufs

pxb97klm

Publicité
Commentaires
D
alors j'ai tout les ingrédient y compris la farine de chataigne donc demain , heu non demain j'aurais pas le temps jeudi je le fais !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité