Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
22 décembre 2008

Enfin une écharpe feuille qui sera peut-être réussie !

Aujourd'hui, grand rangement, rien d'extraordinaire en ce premier jour de vacances. Mais dans un sac, caché derrière des étagères, j'ai retrouvé de la laine donnée par ma maman pour mes loulous.

Et j'ai trouvé 3 pelotes barisienne, un joli gris parfait pour une écharpe; et pas n'importe laquelle, l'écharpe feuille qui est dans l'armoire de toutes mes copines des tricoteuses, l'écharpe feuille du kal de Malélé.

http://mal-l-44.over-blog.fr/article-24059275.html

J'avais essayé avec le reste de la laine mauve ( faudra que je vous montre), mais j'ai dû arrêter, faute de laine :(:(:(

Et puis elle me plaît peu, mais celle-ci, elle va être magnifique, regardez... Et je vais réaliser les torsades et tout et tout... enfin tout doucement car ces temps-ci, le tricot c'est interdit!

Photo_086

Publicité
Commentaires
N
J'ai fait cette écharpe feuille avec des torsades, elle rend bien !!! Mais attention à ton bras, ne force pas trop....<br /> Joyeux Noël !
Répondre
D
attention a ton bras mieux vaut attendre pour les torsades , passes de bonnes fêtes bisous
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité