Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
7 décembre 2008

pain d'épices

Pour mes invitées du dimanche, j'essaie à chaque fois d'innover.

Saison oblige, je me lance dans la réalisation du fameux pain d'épices.En réalité, c'est le second essai, ma permière tentative fut de transformer une recette classique en recette sans gluten, et ce fut une catastrophe... Le four se souvient encore de cette odeur de brûlé...

Alors cette fois,  je suis les conseils de l'A.F.D.I.A.G et voilà ce que ça donne à la sortie du four...

Photo_045

Et quelques heures plus tard...

Photo_047

Nous nous sommes régalées, mais comme l'avait soupçonné ma copine Framboisette, c'est le lendemain qu'il fut succulent!

..Photo_045

Publicité
Commentaires
D
il a l'air bien bon ce pain d'épices
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité